my augmented
agenda

la première plateforme d’agenda événementiel augmenté !

Dans un monde où l’information fait le tour de la planète en moins de 84 secondes, la bataille pour la primeur du contenu est, plus que jamais, difficile à gagner. Ni les programmes de brand content autocentrés, ni le newsjacking en temps réel, n’ont véritablement réussi à gagner la bataille de l’attention par le contenu. L’adressage éditorial tous azimuts et l’infobésisté rampante obligent à chercher un nouveau point d’accroche pour toucher ses audiences.

Ce point d’accroche existe, la presse et les médias s’en servent depuis toujours : c’est l’agenda des événements incontournables de l’année, des événements français et internationaux qui parlent à tous, rythment la vie de chacun selon ses centres d’intérêts, envahissent les discussions régulièrement, et rendent les audiences plus sensibles aux messages qui y sont associés.

Un agenda oui, mais un agenda augmenté !

Ainsi pour exploiter au mieux ce potentiel, Relaxnews présente My Augmented Agenda, sa plateforme d’agenda des 1 000 événements incontournables de l’année, augmenté pour chaque événement, de l’ensemble des contenus publiés par les 30 000 sources journalistiques recensées par la plateforme. Plus que des événements, il devient possible de comprendre et analyser les points de vue des médias du monde entier et ce, en amont des événements !

Bonne nouvelle ! L'actualité peut s’anticiper à 70 %

Que l’on soit un média ou une marque, appuyer sa stratégie éditoriale sur des événements choisis pour leur rayonnement et les valeurs qu’ils diffusent, c’est être capable d’anticiper à 70 % sa production de contenu en lien avec l’actualité, tout en s’assurant d’être en phase avec les aspirations informationnelles de ses audiences. My Augmented Agenda est la brique essentielle pour mettre en œuvre une stratégie éditoriale ou de communication ayant l’exigence qualitative et déontologique du journalisme.

A qui s’adresse my augmented agenda ?

Médias TV, radios, médias spécialisés et pure players, presse quotidienne nationale et régionale, presse magazine, marques et institutions à la recherche d’un ancrage éditorial dans l’actualité, influenceurs sur les réseaux sociaux, anticipez dès à présent votre stratégie éditoriale 2019 avec la première plateforme d’agenda augmenté et accédez à la couverture média mondiale des 1 000 dates clés de l’année !

Découvrez gratuitement
My Augmented Agenda pendant 15 jours et profitez du tarif de lancement de 999€ HT / an
(au lieu de 1499€ HT) !

S'inscrire gratuitement pour découvrir My Augmented Agenda

Langue